Old August 30th 06, 09:47 AM posted to microsoft.public.windows.vista.hardware_devices
jkest

Default Drivers Vista ce post est en francais

salut,
bon il faut que tu passe sur le site de Nvidia tu va trouver les drivers
"beta" pour Nforce , sinon sur le site de ta carte mere tu devrais aussi
trouver ton bonheur

"MBoutch" wrote:

Bonjours je vien d'installer la version prc1 de vista et comme a dernier
version
jai essayer d'installer 3 drivers et rien n'a marcher j'ai deux drivers
vista et un drivers xp et rien un veux s'intaller

1 drivers nvidia drivers carte mere et drivers son ..drivers vista
2 drivers sblive 5,1 drivers vista
3 carte reseau ez card 10/100 pci drivers xp parceque pas capable de trouver
des drivers pour ma carte reseau fk je ne peux pas me connecter sur internet

si vous avez des solution merci bien