Vista Banter

Vista Banter (http://www.vistabanter.com/)
-   Hardware and Windows Vista (http://www.vistabanter.com/hardware-windows-vista/)
-   -   Drivers Vista ce post est en francais (http://www.vistabanter.com/6264-drivers-vista-ce-post-est-en-francais.html)

MBoutch August 29th 06 09:18 PM

Drivers Vista ce post est en francais

Bonjours je vien d'installer la version prc1 de vista et comme a dernier
version
jai essayer d'installer 3 drivers et rien n'a marcher j'ai deux drivers
vista et un drivers xp et rien un veux s'intaller

1 drivers nvidia drivers carte mere et drivers son ..drivers vista
2 drivers sblive 5,1 drivers vista
3 carte reseau ez card 10/100 pci drivers xp parceque pas capable de trouver
des drivers pour ma carte reseau fk je ne peux pas me connecter sur internet

si vous avez des solution merci bien

jkest August 30th 06 09:45 AM

Drivers Vista ce post est en francais

slt, alors sur le site de nvidia tu a dans "telecharger drivers" une
section BETA ou tu va trouver le Nforce pour vista beta 2
sinon sur le site de ta carte mere ;-)

jkest August 30th 06 09:47 AM

Drivers Vista ce post est en francais

salut,
bon il faut que tu passe sur le site de Nvidia tu va trouver les drivers
"beta" pour Nforce , sinon sur le site de ta carte mere tu devrais aussi
trouver ton bonheur

Peter August 30th 06 12:33 PM

Drivers Vista ce post est en francais

--